Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Salon 2007 est "mort", Vive le Salon 2008

Terminé, même si cette note arrive avec un tantinet de retard !

Ce fut un bon crû, mais avec une petite baisse de fréquentation. Nous avons cependant atteint les 2800 visiteurs dans la journée, ce qui est très honorable.

Les auteurs présents sont repartis contents pour la plupart. Certains nous ont déjà annoncé qu'ils reviendraient l'année prochaine.

L'ANNEE PROCHAINE !!!

CE SERA LE NUMERO 10 ! Déjà! Eh oui...

Pour ce dixième anniversaire, nous prévoyons les choses en grand. Une exposition de voitures anciennes à l'extérieur, alliée à un stand sur le voyage, bien sûr.

Et puis... Et puis... Un concours de nouvelles... Mais si, un vrai concours, avec un jury, et des jurés impartiaux (mais si), et des prix pour les meilleures productions... Ben tiens ! Il n'y a pasa de raison.

 ALORS, A VOS PLUMES, et FAITES CARBURER LES MENINGES (voir règlement ci-dessous)

Commentaires

  • J'aimerais participer à votre salon du livre en 2008. Je suis auteure de deux ouvrages "Pensez positif !" préfacé par Joël Bats, actuel entraîneur des gardiens de but de football de l'Olympique Lyonnais et parrain de l'association "Huntington Espoir Sud-Est", maladie du cerveau, et "La valse du temps", préface de l'écrivain Patrick Chaussidière. Je suis auto-éditée et souhaite faire connaître mes ouvrages dans votre région. J'ai participé à des salons du livre en Saône et Loire : j'ai reçu un accueil chaleureux de la part des organisateurs et visiteurs. Je vous remercie de me contacter le moment venu pour l'inscription.
    Cordialement. Sylvie Livet
    12 impasse Le Chambon
    03000 NEUVY

  • Je suis auteur de neuf ouvrages, j'ai déjà participé au salon d'Attignat, j'aimerais participer à celui de2008, ayant un nouveau titre à présenter et aussi un excellent souvenir de ce salon convivial et sympathique, merci de m'envoyer un bulletin d'inscription, le moment venu à :
    Joelle Vincent
    32 rue Vendome 69006 lyon
    Merci, à Bientôt

  • J'aimerais en tant qu'écrivain participer à votre prochain salon du livre, dont je viens de découvrir la présentation sur votre site.
    Je suis auteur d'une douzaine d'ouvrages de patrimoine régional, mémoires, mais aussi romans et poésie.
    Merci de m'envoyer, s'il est encore temps, les renseignements utiles et le formulaire d'inscription.
    Cordialement

    Hervé BIENFAIT
    5 rue commandant Debelle
    38000 GRENOBLE

    04 76 84 65 75

    herve.bienfait@club-internet.fr

Les commentaires sont fermés.