Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI !

Merci !

Merci aux auteurs qui ont eu raison de braver "la crise économique" pour venir à Attignat.

Merci aux visiteurs qui ont répondu "présent" en ce dimanche 12 octobre, malgré le soleil, malgré les nombreuses activités alentouirs (Marché des produits régionaux, championnat du monde de cyclo-cross, foire de Pnt-de-Vaux, Grande Margot de Ceyzeriat...).

Peut-être un peu moins de passage (environ 2500 visiteurs), mais PLUS d'acheteurs. Très nombreux furent ceux qui repartirent avec un ou plusieurs livres. Il faut dire que la qualité était au rendez-vous.

Des auteurs et éditeurs satisfaits de la journée. Telle cette auteure venue avec une quinzaine d'exemplaires de son ouvrage, "parce quailleurs, j'en vends seulement trois ou quatre dans la journée" : elle s'est retrouvée "bredouille" en milieu d'après-midi . "Je reviendrai l'an prochain, promis".

Merci enfin aux bénévoles qui ont guidé, abreuvé, nourri les invités, installé et désinstallé la salle. Ils étaient encore là à 23 heures pour finir de démonter le chapiteau, "sinon la rosée s'en mêle, et il faut attendre que ça sèche, et comme on est un pays à brouillard...".

Dans les jours qui viennent, seront mises en ligne dans un album "Photos du Salon 2008", les clichés de la journée, ainsi que les notes du "Livre d'or", et les textes des nouvelles sélectionnées à notre concours. Pour l'an^prochain, le thème en sera : "L'imaginaire régional et les Fées". A vos plumes, règlement bientôt en ligne.

Revenez souvent sur le site.

Merci, et à l'année prochaine.

Commentaires

  • Dans le courant de la semaine, curieux de connaître les impressions du public concernant la soirée du 11 j'ai consulté le site et constaté avec bonheur que la nouvelle gagnante avait été mise en ligne. Pris par le temps, je n'ai pu laisser de commentaires et y reviens ce jour pour le faire à la suite des deux déjà enregistrés. J'y retourne aujourd'jui pour imprimer la nouvelle et féliciter la gagnante et constate qu'ils ont disparu. Ces deux personnes transmettaient un avis mitigé (non pas sur la nouvelle mais sur la soirée en général) et j'ose espérer que l'organisateur de la soirée, ne s'attendait pas à l'unanimité. Si tel est le cas il est urgent de fermer les commentaires. Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée et suis, de ce fait, espère être à l'abri de la censure.

Les commentaires sont fermés.