Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les LAUREATS du CONCOURS de NOUVELLES

Grand Prix du Salon du Livre 2010 (400€) remis par M. Jean Paul Rodet, vice-président du Conseil Général de l'Ain:

   Jacques BERNARD, pour "Rencontre fortuite à Slyoudianka".

Prix du Château de Salvert (200€), remis par M. Martial Goyard, maire d'Attignat:

   Natacha Samson, pour "Traquée". (également prix des 16/25 ans, d'un montant de 50€)

Prix des jurés du Salon du Livre (100€):

   Laurence Polère, pour "Les bancs de Corail"

4eme prix (40€): Eléonore Affinito, pour "De l'égoïsme des points de vue"

5eme Prix (40€): Emmanuelle Cart-Tanneur, pour "Etoile filante"

6eme prix (40€): Sébastien Broc, pour "Atlantic Express"

7eme prix (40€): Hélène Geli, pour "L'inconnu de l'horloge"

8eme prix (40€): Catherine Gaillard-Sarron, pour "Le train de 11h30"

9eme prix (40€): Sara Girod, pour "Le voyage imprévu"

10eme prix (40€): Dominique Chappey, pour "L'attente".

   Nous avons primé les 10 vainqueurs grâce à l'implication du Conseil Général de l'Ain. Merci à lui.

 

Les Coups de coeur des jurés. Les huit jurés avaient droit à un "Coup de coeur". Si l'un d'eux désigna un texte primé ("Atlantic Express"), les sept autres désignèrent les oeuvres suivantes:

 "Chère moitié", de Jean Marie Palach

 "Le 10/12" de Carl Tremoureux

 "Dans ses yeux", de Gwénaëlle Viard

 "Train de Vie", de Julien Tournier

 "El Deber, Bolivie", de Cindy Gassmann

 "Impressions de gare", de Eric Maillard

 "Le wok", de Lionel Girard.

BRAVO à tous, et en route pour l'an prochain avec un nouveau concours qui débute dès aujourd'hui.

Thème : "La vigne... le vin".

Commentaires

  • Juste un petit mot pour dire combien je suis fière de ma petite sœur (Natacha SAMSON),elle m'a impressionnée en s'inscrivant à ce concours mais alors j'ai été agréablement surprise de lire ce qu'elle avait pu écrire..............j'adore les policiers et si j'ai juste quelque chose à lui dire c'est "encore" et peut-être que sa nouvelle mériterait d'être étoffer juste pour mon plaisir............

  • Bonjour,
    Il me semble qu'un livret doit être édité avec les nouvelles gagnantes de votre concours. Je voudrais savoir si les "coups de coeur des jurés" recevront un exemplaire de ce livret le moment venu.
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bien cordialement à vous,
    CTx

Les commentaires sont fermés.