Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours de Nouvelles 2011... "La Vigne... le Vin".

A partir d'aujourd'hui, je donnerai ici même toutes précisions concernant le Concours de Nouvelles 2011.

Première précision:

Le nombre de signes.

Comme il est dit dans le règlement, une nouvelle de deux paragraphes de 10 lignes peut être bien meilleure, avoir un meilleur impact, que sa "collègue" de cinq pages !

Il est donc parfois inutile de "bourrer" pour atteindre les 7500 signes +/- 10 à 15 %. Nous préférons au contraire un texte ramassé, allant à l'essentiel, en bon français, et qui donne envie d'être relu, parce qu'il arrive à "chavirer" le juré, le lecteur.

A bientôt pour une nouvelle précisio, au fur et à mesure que les demandes arrivent, par mail, ou de vive voix au fil des rencontres dans les salons du livre.

Commentaires

  • Bonjour,

    Je suis au auteur francilien. Mon roman « Les portes de Nazca » est publié aux éditions des Deux Encres. A ce titre je souhaiterais vivement participer à votre Salon d’août 2011.
    Vous en découvrirez davantage sur mon roman sur www.luc-merandon.com
    Alors, merci infiniment de me réserver une petite place.
    Par, ailleurs, je participerai à votre concours de nouvelles avec grand plaisir.
    Bien à Vous,

    Luc MERANDON

  • Pourrais-je être destinataire du réglement de votre concours de nouvelles 2011? Merci.

  • Pourrais-je être destinataire du réglement de votre concours de nouvelles 2011? Merci.

  • Pourrais-je être destinataire du réglement de votre concours de nouvelles 2011? Merci.

  • comment et quand participer à votre concours?

Les commentaires sont fermés.