Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MISE A JOUR

Après plus de deux mois de silence, enfin une mise à jour, et quelques explications:

 

Tout d'abord, mon disque dur a rendu l'âme... Paix à elle...

Mais cela a mis une panique pas possible, vu que certaines données n'étaient pas sauvegardées!!!

 

Puis, et ce fut le pompon: Orange m'a coupé ma connections sur une erreur de leurs services. J'avais demandé en effet la suppression de la ligne de ma fille à Lyon, pour cause de déménagement, mais en appelant de mon numéro personnel. Et paf : coupure chez moi, et pas coupure là où il fallait! Durée des événements : trente jours, 30 jours... Geste commercial de Orange pamplemousse: 30€....

De quoi en manger son chapeau.

 

Tout est rentré dans l'ordre. Je vais pouvoir enfin mettre à jour le site, avec les auteurs prévus pour ce salon 2011. La mise à jour sera moins importante que ce que j'avais prévu, ou fait l'en dernier, mais tous les auteurs inscrits apparaîtront.

 

Rendez-vous dès demain pour une première rafale...

Commentaires

  • la Dombes compatit. Ici nous utilisons plutôt le coureur à pied avec bistrot tous les 3 km pour la communication. Si les bistrots sont correctement espacés et la distance pas trop longue (3 bistrots) les messages arrivent à passer.

Les commentaires sont fermés.