Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR VENIR A ATTIGNAT LE 7 OCTOBRE

Facile...

C'est au nord de Bourg en Bresse, Route de Chalon.

Voir la carte :

Carte-acces-gm.jpg

Tout sera fléché à partir de la sortie d'autoroute "BOURG NORD"

 

PRECISIONS SUR L'ORGANISATION DU SALON :

Installation des auteur(e)s à partir de 7 heures. Les tables seront à vos noms.

Ouverture aux visiteurs dans la foulée.

Vers 10 heures 30, le Sou des Ecoles (organisateur) remettra les dictionnaires aux enfants de CE2 de l'Ecole Publique. Ils auront ainsi 3 ans avant le Collège pour apprendre à se servir d'un tel outil.

A 11 heures, Cérémonie de Remise des Prix du Concours de Nouvelles, en présence de MM Rodet (vice président à la Culture du Conseil Général), Roche (vice président du CG, conseiller général du canton, et président de la Communauté de Communes), Goyard (maire d'Attignat), Miel (dirigeant de Télé Zapping, notre partenaire qui publie ce jour-là la nouvelle classée première), de réprésentants des jurés, et du Sou des écoles.

Cérémonie suivie du pot de l'amitié, offert par la municipalité.

Tout le reste de la journée, le Salon et ses auteur(e)s ouvrent les bras aux fans et autres visiteurs.

Commentaires

  • Bonjour,
    J'ai trouvé les coordonnées GPS du Château de Salvert (sauf erreur de ma part) :
    46.293741 et 5.159901
    On approche du 7 octobre ...
    Daniel

  • Je dois exposer au salon du livre d'Attignat le 7 octobre, mais je ne sais pas l'adresse du salon. Où cela doit-il avboir lieu ?

  • L'adresse c'est Château de Salvert 396 Chemin des Chanees à Attignat ! Mais vérifier avant sur Google Maps
    Daniel

  • Bonsoir,

    Je souhaite participer au salon du livre mais je souhaite savoir s'il reste encore des places. J'ai deux livres en auto édition : "souviens-moi" roman et un recueil de poésies "vivre et aimer". Merci de me tenir au courant
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.