Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, avril 11, 2010

Précisions à propos du Concours de Nouvelles

Suite à diverses questions sur le Concours, les 1500 signes par page sont "espaces compris".

MAIS nous ne sommes pas des sauvages sanguinaires et assoiffés de sang frais ! Si vous dépassez de moins de 10%, nous ne sortirons pas les locomotives à vapeur après vous avoir attaché(e) sur les rails... Surtout que Zorro est en vacances ! Du moins aux dernières nouvelles...

A NOTER : Il y aura bien un Prix du Conseil Général de l'Ain, qui sera remis par le vice-président à la culture, ou même le Président lui-même.

Qu'on se le dise.

Alors, il n'est pas trop tard pour se jeter sur une feuille de papier et un crayon affuté et pondre LA nouvelle qui fera craquer les jurés.. SI, SI, SI!

On attend de vos "nouvelles".

Commentaires

bonjour,
j'ai une fille de 8 ans qui aime écrire. Mais le réglement précise que le concours n'est ouvert qu'à partir de 16ans donc ma fille ne peut pas participer?
merci
Céline Chemla

Écrit par : chemla | mardi, avril 27, 2010

je ne sais pas encore si ma nouvelle vous fera craquer ... mais en tous cas je vous décerne le 1er prix du jury le plus sympa et ayant le plus d'humour ^^

Écrit par : emma | jeudi, mai 20, 2010

Très bien ce concours mais au jour d'aujourd'hui:
combien de personnes y participent ?
peut on avoir la liste des noms ou une idée sur la tendance de style des auteurs (fiction, comique, épouvante ...) ??

merci pour votre initiative

Écrit par : M_auteur | mercredi, août 18, 2010

Les commentaires sont fermés.