Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Record explosé !!!!!!!!!!!!

Bravo aux auteurs qui participent à notre concours de nouvelles 2010.

L'an dernier, nous avions reçu 53 nouvelles, si la mémoire ne me fait pas défaut...

 

Aujourd'hui, 20 mai, nous en sommes à 80... QUATRE-VINGT ! Et il reste encore plus de 10 jours...

Devant cet engouement, nous accepterons même les textes qui arriveraient début juin... Ben oui...

 

Alors, il n'est pas trop tard...

A VOS PLUMES...

Commentaires

  • Bonjour,

    J'ai un doute comme vous dites "Devant cet engouement, nous accepterons même les textes qui arriveraient début juin", les nouvelles qui qui partent le 31/05 arriveront effectivement début juin, c'était ce qui était prévu ?

    On peut encore rallonger un peu ?

    Merci

  • Bonjour,
    petite précision ? le document intitulé "engagement à joindre à l'envoi de la nouvelle" doit-il être inséré dans l'enveloppe fermée avec les coordonnées de l'auteur et le titre de la nouvelle ou est ce un document à joindre en plus, et en dehors ?
    merci de votre réponse.
    MC

  • Bonjour,
    En dehors des "années quatre-vingt", je crois que l'on écrit "quatre-vingts". Me trompé-je ?
    Meilleures salutations.

    Jean-Claude HUMBERT

  • Bonjour,

    je suis curieuse alors au final combien de nouvelles reçues pour cette cuvée 2010 ?

    Bonne journée ensoleillée
    EA

  • Alors ! J'ai gagné ???
    Sans rancune hein ! Biloute

Les commentaires sont fermés.