Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES JURES TRANSPIRENT...

La date limite d'envoi des nouvelles pour le concours 2010 est largement dépassée.Il n'y a pas eu de nouvelles sur ce blog pour cause de surbookage de celui qui le tient !!!!! Il s'en excuse.

Nous avons accepté quelques textes qui sont arrivés légèrement en retard (quelques jours).

 

172 oeuvres sont venues pour une des 10 places de tête !!!

 

172 fois 5 pages à lire...

Les membres du jury ont reçu chacun leur paquet de 172 nouvelles, accompagné de 172 fiches-grilles de notation...Et ahari petit, le marathon de lecture a commencé. Pour certains, il est terminé, pour d'autres, il arrive à son terme...

 

Le Jury se réunira la dernière semaine de sptembre pour faire le point. Pour chaque nouvelle, les notes obtenues auprès de chaque juré seront additionnées pour obtenir un toatl génaral, à partir duquel se fera le classement : le plus fort total sera déclaré gagnant, et ainsi de suite jusqu'au numéro 10, = le prix "jeune".

 

Cette année, nous distinguerons un "Coup de coeur" par juré. Une manière de valoriser deux travaux : celui de l'écrivain + celui des jurés.

 

Un fascule comprenant les 10 nouvelles gagnantes, plus les nouvelles "coup de coeur" sera imprimé pour le jour du Salon du Livre des Pays de l'Ain, les 9 et 10 octobre...


AUCUN RESULTAT NE SERA DONNE AVANT LE 9 OCTOBRE. tout au plus, les 10 premiers et les coups de coeur seront conatctés pour obtenir leur texte par mail (afin de faire un copié-collé), MAIS SANS QU'ILS SACHENT LEUR PLACE !


Commentaires

  • Bonjour,

    Merci pour votre travail et le temps passé sur nos oeuvres.
    Je me permet juste de signaler un problème dans lequel je me trouve et qui peuvent concerner d'autre personnes...
    J'ai participé au concours bien que vivant assez loin. Et je dois avouer que mon intention était de planifier un déplacement dans le cas ou je serais récompensé, afin de ne pas mettre le jury face à une absence d'un lauréat...
    Mais en sachant seulement la veille si oui ou non je suis "dans la liste" ne me laisse pas le temps d'organiser ce déplacement.
    Ne serait il pas possible d'être prévenu plus tôt?
    bien que je comprenne que votre intention soit de faire venir chaque participant au salon, ce qui est normal.
    Merci

Les commentaires sont fermés.