Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PLUS QUE 6 HEURES...

A 18 heures ce soir, le jury se réunit pour donner ses impressions, classer les nouvelles selon les 8 notes obtenues, et délibérer si nous avons des ex-aequo.

Dès demain, un mail partira pour les dix "premières" et les "coups de coeur" des jurés. On attend les retours des textes par mail dans les 48 heures, pour pouvoir effectuer mise en page et impression/reliure des livrets. Ils seront au format A4, et disponibles sur le Salon des 9 et 10 octobre prochain.

Commentaires

  • Bravo à vous ! Je surveille ma boîte mail.

  • J'ai guetté ma boîte mail mais rien...
    Je suppose donc que je ne fais pas partie des 10 premiers.
    Dommage, une autre fois peut être, et bravo aux gagnants!

  • Comme vous Florence, je croyais beaucoup à mon texte que j'aimais. Il peut y avoir mille raisons au refus. Une autre fois surement.

  • Coucou, de la même façon que tous les deux, Florence et Jean-Pascal, je pensais avoir mes chances surtout après l'envoi de mes trois textes... Je suis déçue car je n'ai rien reçu... Cela vient-il du fait que l'on soit en week-end... Après tout même les membres du jury ont droit à leur week-end... Comme vous je me dis que je retenterai ma chance...

  • Bonsoir!
    comment se déroule la soirée du 9 octobre? (lieu, heure...)?
    Merci pour ces précisions!
    bonne soirée!

Les commentaires sont fermés.