Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'EST FAIT !!!

Le jury a rendu son verdict vendredi dernier comme prévu.

Les dix finalistes ont été contactés par mail pour qu'ils envoient leur texte par le même canal.

La brochure contiendra en outre les coups de coeur des jurés.

Monsieur Jean Paul Rodet, Vice Président à la culture du Conseil Général, remettra le grand prix Samedi soir 9 octobre. Le maire d'Attignat remettra le prix du Château de Salvert, et les Organisateurs et Jurés remettront les autres prix. Il nous a semblé, devant la qualité des textes, que chaque auteur (les 10 finalistes) devaient être primés. Nous réfléchissons à cela, les neuronnes sont au bord de l'explosion. Mais il y aura sans aucun doute une surprise au cours de cette remise de prix.

Rendez-vous le 9 octobre à partir de 20 heures 30, pour une soirée sympa et ... pleine de renseignements sur les trains et leur histoire.

Commentaires

  • Bonjour,

    Ma boîte mail a été supprimée il y a quelques jours. J'ai participé au concours de nouvelles. Au cas où mon texte aurait été retenu, je n'aurais donc pas reçu votre mail pour vous envoyer le fichier.
    pourriez-vous me confirmer s'il vous plaît, que je n'ai pas été retenu. Ou mieux, que je l'ai été ?
    Merci de votre compréhension
    Cordialement
    Simon

Les commentaires sont fermés.