Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, septembre 16, 2017

J-22... Et de 1....

BILLET CHRISTIN Géraldine

02.JPG

Née en1980, Géraldine BILLET a suivi un cursus littéraire au Lycée Lalande avant de fréquenter les bancs de la faculté de droit. Passionné des livres depuis sa tendre enfance, elle franchit le pas séparant le lecteur de l'écrivain à 33 ans. Sa seule ambition: faire voyager le lecteur dans son univers avec autant de plaisir qu'elle a eu à le créer. Auteure de la pierre des loups, elle décide avec ce thriller d'explorer d'autres rivages.

« Dans cette vie et celle d’après »
Eté 2015, une jeune fille issue de la bourgeoisie des Monts d’Or disparaît dans de macabres circonstances. La dirigeante d’une agence immobilière est retrouvée noyée sur les bords de Saône. L’élément commun de ces deux meurtres : Pierre Legrand, mari adultère, ex-petit ami de l’une et employé déchu de l’autre et principal suspect jusqu’à l’intervention inopinée d’un ancien camarade de classe au comportement trouble.
Mensonges et faux semblants, le capitaine Gaymard engage une course contre la montre afin de découvrir la vérité et éviter un nouveau drame.
J'ai été conseillée dans l'écriture de ce livre par un commissaire de police qui m'a inspiré d'ailleurs par sa personnalité à part le personnage principal et une technicienne de police technique et scientifique.

jaquette.png

Écrire un commentaire