Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, septembre 18, 2017

ATTIGNAT - J - 20

LE GOFF-VIARD Gwenaelle

Passionnée d’écriture et de lecture depuis son plus jeune âge, Gwenaëlle écrit « pour son tiroir » des poèmes, des chansons, des nouvelles…
Elle travaille dans des milieux professionnels aussi divers que variés (élevage de chevaux de courses, industrie automobile…) avant de s’essayer dès 2009 à l’écriture journalistique et de créer en parallèle son cabinet d’écriture (Expression, par Paroles de Plume – www.paroles-de-plume.fr).
Tour à tour écrivain public, biographe, rédactrice, elle anime également des ateliers d’écriture.

Entre nous, son premier livre, a vu le jour début 2012. Ce recueil de nouvelles a été édité par les Éditions du Bord du Lot (www.bordulot.fr/detail-entre-nous-57.htm). Elle y croque des instants de vie pris sur le vif… Les personnages qui se croisent au fil des pages sont parfois écorchés par la vie, parfois animés par l’amour et l’envie. Ils emportent avec eux le lecteur, pour un voyage dont il ne sort pas toujours indemne. C’est parfois dérangeant, parfois émouvant… Plusieurs nouvelles de ce recueil furent primées entre 2010 et 2011 dans différents concours et également éditées en recueils collectifs.

couverture-Entre-Nous.jpg

Robert Putinier, rencontres sous objectif est son second ouvrage paru en 2017 aux Éditions du Bord du Lot (www.bordulot.fr/detail-robert-putinier-rencontres-sous-ob...). Ce livre retrace la vie passionnante de Robert Putinier, talentueux photographe d’artistes, d’hommes politiques, mais aussi d’animaux sauvages et de déserts… Toutes ces rencontres uniques ont donné lieu à des moments rares, mais aussi à des anecdotes croustillantes…

Bretonne de cœur, Gwenaëlle vit actuellement dans l’Ain.

271.jpg

 

Écrire un commentaire