Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, septembre 20, 2017

Attignat - J - 18 avant le Salon

GARDAZ Kriss

AVT_Kriss-F-Gardaz_1229.jpg

Née en Touraine, Kriss F Gardaz réside maintenant en Bourgogne. Elle est l'auteure d'une trilogie fantastique et d'un roman policier.
"Les voyageurs des miroirs", d'abord auto-édité, puis publié aux éditions du Préau a obtenu le prix Plume d'or jeunesse 2014.
"Dans le silence des oiseaux", première enquête d'Elliot Stiff, est paru en juin 2017 aux éditions de l'Astre bleu et a été sélectionné pour le prix du polar des lecteurs de la librairie les Arcades.
Page Facebook : https://www.facebook.com/Kriss.F.Gardaz.auteure/
Site web : http://kriss.f.gardaz.over-blog.com/

« Dans le silence des oiseaux »
Le corps d une femme a été découvert accroché au grillage d'une station d’épuration. L'inspecteur Elliot Stiff arrive de Dijon avec le fantôme de sa fille, un harmonica silencieux et sa ténacité. Il n'a qu'un seul indice pour commencer : un origami et l'inscription : « dans le silence des oiseaux, son cri s est tu... »

51MPEXJXm0L._SX195_.jpg

« Les enfants des géants »
Grâce aux miroirs de sorcières, la vie de Rose et Andy Jersey dépassait en intensité celles qu'auraient pu offrir leur imagination. Nouvellement installés à Korrigans, ils avaient regardé pousser leur nouvelle maison avec émerveillement! Mais les jours heureux n'allaient pas durer. Mort et disparition rôdaient trop près d'eux.
Peut-on revenir du monde des âmes? Rose, Andy et leur ami-fée Ochrotomys s'apprêtent à partir pour la plus dangereuse des quêtes... De retour de leurs aventures relatées dans les Chats d'Argent, les Voyageurs des Miroirs nous entraînent dans une ultime traversée de mondes.

bm_115519_aj_m_9675.jpg

« Les chats d’argent »
Pour Rose et Andy Jersey, les vacances signifiaient le retour au manoir de leur grand-mère... et le début d'une nouvelle aventure ! Bientôt ils repasseraient à travers un miroir de sorcières. Ils avaient tellement hâte de rejoindre la Terre de leur ami Ochrotomys. Mais, dans un monde moyenâgeux, un Diable Bossu guettait. Il s'apprêtait à confier une mission d'extrême importance à un chat d'argent...Rose et Andy réussiront-ils à déjouer les desseins du sombre seigneur ? Sauveront-ils ceux qu'ils aiment ? Après le succès du premier tome, accompagnez les Voyageurs des Miroirs vers d'autres univers parallèles !

cvt_Les-Chats-dArgent_2135.jpeg

Écrire un commentaire